thierry dauga 

qui suis-je?

D'une passion née très jeune, 

ma vie est devenu une scène d'animation, 

j'ai fait de mon rêve une réalité...

Thierry Dauga animateur de soirées et d’évènements …

Thierry Dauga : qui suis-je ?

Passionné de musique depuis l’âge de 7 ans, je monte sur scène pour la première fois dans un orchestre à l’aube de mes 14 ans… Très vite, l’arrivée de l’aire « disco » me procure cette envie d’animer, de divertir. C’est une vocation qui voit le jour…

Ainsi, j’apporte mon esprit festif, ici pour un anniversaire, ici à l’occasion d’un mariage, et ce durant plusieurs années. En 1992, l’arrivée du karaoké en France, sera une révélation, l’occasion de vraiment me lancer à 100% dans ce métier très particulier qu’est l’animation.
Je développe des thèmes de soirée, des thèmes d’animation, adaptés à chacun de mes clients, je perfectionne, innove. Les rencontres, les soirées, me permettent de développer des idées et d’inventer la « Thierry Dauga’s touch’ » !

Dès 1998, la vidéo « personnalisée » devient un support très apprécié qui laisse des souvenirs impérissables, pleins d’humour et de tendresse.
Toujours tourné vers l’avenir, en animant dans toute la France, parfois même en Espagne, Belgique et l’Italie ! Mes clients, fidèles, me font confiance, associations, particuliers, grands magasins, comités d’entreprise, sociétés d’évènementiel... 1992, 2000, 2012… Ils me font toujours confiance…

Aujourd’hui, je continue à penser, à créer avec audace et professionnalisme mon univers animé :

  • Création en 2014 du concept « Mobil’Cuisine » qui révolutionne l’animation commerciale en magasin …

  • Depuis 2015, la réalisation vidéo personnalisée prend un tournant avec une touche originale d’émotion …

  • Lancement de « l’orgue de Barbarie des temps modernes » … une animation « mobile » pour les événements extérieurs …

  • 2018 … l’explosion des réseaux sociaux me donne une nouvelle idée … à découvrir dès maintenant … c’est inédit dans la région Sud-Ouest …

Je souhaite aussi transmettre mon savoir-faire afin de donner la chance aux animateurs de demain d’évoluer dans cette voie de manière structurée et professionnelle.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers animé ….

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers animé ….